N

Nous avons été ravies de participer en tant qu’exposants au Salon « Les Coulisses du Mariage » les 12 et 13 novembre 2015 à la Maison des Polytechniciens à Paris.

En effet, « le salon » n’est pas tout à fait le mot exact pour le définir. On parlerait plutôt d’un événement, d’une soirée, d’un cocktail. A partir de 17h et jusqu’à 23h, quand il fait nuit dehors, on ressent la féérie de la fête. L’ambiance est chaleureuse, douce, conviviale. Le lieu magique, élégant et luxueux. Les visiteurs sont choyés. On laisse ses manteaux aux vestiaires et on se promène le verre de champagne à la main dans ce décor somptueux. Les serveurs passent avec des beaux plateaux de petits fours salés ou mignardises sucrées : un délice. Une model passe en robes de mariée. Tout est à la taille humaine, on prend donc le temps, on n’est pas pressé et on en profite, on discute et on prend quelques cartes.

Nous remercions tous les futurs mariés qui sont venus nous voir, c’était un grand plaisir pour nous de vous rencontrer et discuter avec vous.

Un merci aux organisatrices de l’événement qui ont été aux petits soins pour nous aider à préparer le salon.

Un merci tout particulier à Charlery Pactole de SC Gallerry qui nous a prêté gentiment ces escarpins magnifiques dorés afin que nous puissions réussir cette composition originale sur notre table. D’autant plus que nos couleurs principales sont noir, blanc et or ! « Mariage parfait ».

Nous avons pris le temps de se prendre en photo dans le Photobooth  du stand face au notre qui ne se désemplissait pas de la soirée. Photos folles avec accessoires rigolos. Nous avons discuté avec la photographe de l’autre côté, ainsi qu’avec certains autres prestataires passionnés.

Nous espérons à très bientôt !

AV-Prestige-salon-mariage

Il n'y a pas de commentaires