M

MARIAGE A LA MONTAGNE

De nos jours, les styles de mariages sont de plus en plus différents et de plus en plus extravagants. Les futurs mariés cherchent l’originalité, des endroits insolites et un cadre nouveau. On aime surprendre les invités, voyager à travers le lieu sur un thème particulier.

Si certains restent fidèles aux traditions et voudraient se marier en été dans un château ou un domaine, les autres veulent casser touts les stéréotypes et changer de décor pour vivre leur mariage dans une grand chalet à la montagne dans la neige et le froid.

Pourquoi pas ? Il existe des lieux qui s’apprêtent tout à fait aux type d’événement qui est le mariage  et peuvent proposer des services extraordinaires. Nous avons découvert quelques endroits magiques qui ont tout pour plaire et pour organiser un mariage parfait et original.

Imaginez-vous au cœur des Alpes face au Mont Blanc dans un cadre unique et un paysage à couper le souffle. Vos convives vont être surpris par l’élégance et le raffinement de l’établissement.

Vous pouvez y organiser votre mariage tant en hiver qu’en été. Une cérémonie laïque organisée dans les jardins lors de beaux jours ou arrivée en calèche sur une neige scintillante au soleil et lové dans une fourrure blanche : à vous de choisir !

Un moment de détente inoubliable vous attendra dans un SPA à la hauteur de vos rêves. Le personnel aux petits soins, le calme, la tranquillité et l’apaisement – tout ce qu’il faut pour se sentir heureux et vivre des moments d’exception.

Et pour couronner le tout, vous et vos invités peuvent y rester pour quelques jours ou plus dans des hébergements modernes de style montagnard tout en bois, profiter des pistes de skis ou de ballades à la montagne et créer des souvenirs rares et précieux.

Alors, pensez-y. Prenez du temps et préparez votre mariage au moins 12 mois en avance pour avoir plus de choix et d’options.

Mariage-montagne-wedding-plannerPhotos Mont d’Arbois

 

Il n'y a pas de commentaires